Vous invite à entrer
dans la lumière

Nous mettons à votre service nos 20 années d’expérience et notre passion toujours aussi vive qu’à nos débuts afin, qu’ensemble nous puissions trouver les stores ou luminaires tant désirés.

Qui sommes-nous?

Histoires d'ombres : stores, abat-jour, luminaires et tentures

Katia - artisane en fabrication d’abat-jour - et son mari Christian - spécialiste dans la décoration de fenêtres - ont décidé d’unir leurs talents, leurs compétences et leur plus de 20 années d'expérience pour ouvrir en 2004, « A l’Ombre de la Lumière », magasin de luminaires et de stores avec des ateliers de fabrication artisanale d’abat-jour et de lampes.

Particulièrement à l’écoute du client et grâce à son sens aigu du détail, Katia, toujours aussi passionnée par son travail qu’à ses débuts, dirige le magasin et les ateliers de main de maître.

Christian, en plus de ses conseils éclairés dans vos choix de stores, s’est plongé avec plaisir dans cet univers de lumière et s’est très vite passionné par la partie « montage et création » de lampes.

Luc, l’artiste de la famille, vient renforcer ce duo dès 2006, y apportant sa précision et son efficacité.

Grand bouleversement en 2010 !  L’équipe déménage de quelques centaines de mètres, pour se retrouver à proximité de la rue du Bailli et de la place du Châtelain dans un lieu beaucoup plus aéré et encore plus convivial.       « Histoires d’Ombres » est né.

Continuellement en évolution, l’équipe s’agrandit en 2013 pour accueillir un couple sympathique et compétent : Tasos, placeur de stores expérimenté et son épouse Evgenia, couturière, venue épauler Katia dans la fabrication d’abat-jour.