Katia – artisane en fabrication d’abat-jour – et son mari Christian – spécialiste dans la décoration de fenêtres (store intérieur et store extérieur), ont décidé d’unir leurs talents, leurs compétences et leur plus de 20 années d’expérience pour ouvrir en 2004, « A l’Ombre de la Lumière », magasin spécialisé en fabrication de stores à bruxelles et en création de luminaires avec des ateliers de fabrication artisanale d’abat-jour et de lampes.
Particulièrement à l’écoute du client et grâce à son sens aigu du détail, Katia, toujours aussi passionnée par son travail qu’à ses débuts, dirige le magasin et les ateliers de main de maître.
Christian, en plus de ses conseils éclairés dans vos choix de stores intérieurs et extérieurs, s’est plongé avec plaisir dans cet univers de lumière et s’est très vite passionné par la partie « montage et création » de lampes.
Luc, l’artiste de la famille, vient renforcer ce duo dès 2006, y apportant sa précision et son efficacité.
Grand bouleversement en 2010 ! L’équipe déménage de quelques centaines de mètres, pour se retrouver à proximité de la rue du Bailli et de la place du Châtelain dans un lieu beaucoup plus aéré et encore plus convivial. « Histoires d’Ombres » est né.
Continuellement en évolution, l’équipe s’agrandit en 2013 pour accueillir Tasos. Placeur de stores expérimenté, il est épaulé depuis 2019 par Marios, ouvrier polyvalent et dynamique.
Dès janvier 2020, François, le fils du patron, nous rejoint et sa société de store basée à Nivelles fusionne avec Histoires d’Ombres. Ce renfort et ce deuxième point d’encrage situé dans le Brabant wallon, nous permettent d’encore mieux répondre à vos attentes.